image451

 

Financement et modes de paiement

Nous sommes conscients que les frais dentaires sont importants. Il en est tout autant de l’importance d’avoir des soins appropriés à votre condition afin d’améliorer votre qualité de vie. Nous tentons donc toujours de vous offrir toutes les options qui sont propices à votre situation et qui peuvent convenir à vos besoins et à votre porte-feuille.

OPTIONS DE FINANCEMENT :

Pour les traitements de longue durée, il est possible d’étaler les paiements sur la période estimée des traitements, sans frais d’intérêts.

Si vous désirez allonger la période de paiements, nous offrons la solution Dentoplan. C’est un prêt bancaire adapté pour les soins dentaires, où vous pouvez étaler vos paiements jusqu’à 15 ans.

          

DENTOPLAN

Que vous ayez ou non une assurance dentaire, vous avez certainement droit à un plan de traitement optimal.  

Dentoplan est le véhicule financier conçu expressément pour vous permettre d’accéder dès maintenant aux traitements que vous auriez peut-être reportés dans d’autres circonstances.

Avec Dentoplan, vous pourrez élaborer un programme de traitement répondant à vos besoins et à vos attentes. Il vous suffit de remplir un formulaire entièrement confidentiel. Le Cabinet de votre dentiste se charge d'effectuer toutes les démarches administratives pour vous. Informez-vous lors de votre consultation.

POURQUOI DENTOPLAN?

Une solution simple, flexible et pratique.

  • Approbation de crédit facile et rapide
  • Accès immédiat à un plan de traitement optimal et complet
  • Le seul programme conçu exclusivement pour assurer le financement des soins dentaires
  • Financement à 100% ou partiel
  • Pas besoin de vous déplacer, toutes les démarches administratives sont faites à la clinique dentaire
  • Remboursement partiel ou total n’importe quand, sans pénalité

Pour plus d’informations sur l’option Dentoplan, visitez le www.dentoplan.ca

MODES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS:

Chèque personnel, carte de débit, comptant, Visa, Mastercard, Dentoplan

CRÉDITS D’IMPÔTS

Les différents crédits pour frais médicaux sont complexes et les économies à faire peuvent être importantes. N’hésitez pas à consulter un conseiller financier afin de bien planifier le montant du crédit et la période des soins. À titre indicatif, vous pourriez avoir droit à un crédit d’impôt pour frais médicaux (en fonction de vos revenus) pouvant aller jusqu’à plus de 30%! 

Vous pouvez consultez le formulaire sur les économies d’impôts dans l’onglet suivant.

ASSURANCES

Certains soins dentaires peuvent être couverts par votre compagnie d'assurances. Nous serons heureux de vous aider à compléter vos demandes de remboursement de soins dentaires auprès de votre compagnie d’assurance. 

Message
Ok
AnnulerConnexion