image450

ALL-ON-FOURMC

Qu’est-ce que la technique All-On-Fourmc  

Le port de prothèses dentaires (dentiers) sans implant a des effets négatifs à long terme. La pose d’implants dentaires est certainement le meilleur traitement pour remplacer les dents manquantes et améliorer la qualité de vie. 

Malheureusement, plusieurs hésitent à aller de l’avant pour les raisons suivantes :

  • Peur de ne pas avoir de dents pendant un certain temps
  • Durée des traitements  
  • Inquiétude par rapport à la greffe osseuse
  • Peur de la douleur
  • Âge avancé
  • Coûts élevés

Avec le développement des techniques, les procédures innovatrices et les matériaux d’aujourd’hui, il est maintenant possible d’éliminer toutes vos sources d’hésitation.

Grâce à la technique All-On-Fourmc , qui fait le bonheur de milliers de patients à travers le monde depuis plus de dix ans, il est en effet possible de poser les implants, habituellement au nombre de quatre, et d’y fixer une prothèse en même temps, sans greffe osseuse dans la grande majorité des cas, et avec un minimum d’inconfort. Le taux de succès avec cette technique dépasse les 98%. L’âge, quant à lui, n’est pas du tout un obstacle à la pose des implants. D’ailleurs, plus l’âge avance, plus la qualité de la mastication et de la digestion devient importante.

Enfin, le coût lié à cette procédure est moindre que si l’on emploie la technique conventionnelle; la greffe osseuse est rarement nécessaire, et on ne pose que quatre implants, au lieu de cinq à huit avec la méthode conventionnelle. De plus, diverses options sont possibles selon votre budget.

La clinique Spécialistes Dentaires Rive-Sud

Peu de dentistes ont recours à cette technique (All-on-Fourmc), car elle demande une formation et une expertise plus poussées dans le domaine de l’implantologie. À la clinique Spécialistes Dentaires Rive-Sud, les traitements sont effectués par des spécialistes reconnus par l’Ordre des dentistes du Québec. En plus de leur formation de dentistes généralistes, nos spécialistes ont suivi une formation universitaire supplémentaire d’au moins trois ans et ont réussi avec succès les examens du Collège royal des chirurgiens-dentistes du Canada. 

En limitant leur pratique et en perfectionnant leur discipline, nos spécialistes seront donc en mesure d’établir un diagnostic précis et un plan de traitement adapté à vos besoins. Enfin, ils ne remplaceront pas votre dentiste généraliste, mais travailleront plutôt de concert avec lui.

 

Message
Ok
AnnulerConnexion