Les implants dentaires peuvent être contre-indiqués si vous avez des problèmes de santé particuliers, par exemple un diabète non contrôlé.
Une anatomie osseuse des mâchoires qui ne permet pas de placer les implants dans une position favorable pour recevoir une couronne ou une prothèse. Le manque de volume osseux pour placer les implants et l’impossibilité de procéder à une greffe osseuse.
De plus, la pose d’implants n’est pas recommandée avant l’adolescence, tant que la croissance n’est pas terminée.
La procédure est plus reliée à un inconfort qu’à de la douleur, et ce, pour 2 à 7 jours.
Vous ne serez pas endormis. Cependant, si vous être nerveux, nous offrons un service de sédation intraveineuse, qui a pour but de vous relaxer complètement.
En fonction du type et du nombre d’implants insérés, la procédure peut durer de 20 minutes à 2h.
Le taux de succès des implants est de 92% à 98%. Les échecs sont donc possibles. Il faut alors remplacer l’implant en échec ou évaluer une alternative de traitement.
Nous attendons en général 4 mois pour la guérison des implants. Par la suite, il faut quelques semaines pour fabriquer les dents finales.
Pas du tout, elle est nécessaire seulement lorsque la quantité osseuse est insuffisante.
Un des plus grands mythes au sujet des implants dentaires est qu’ils sont chers. Mais cher par rapport à quoi? Mettre un prix sur votre santé est un concept difficile, mais les progrès technologiques de ces dernières années ont essentiellement coupé le coût des implants dentaires significativement. Le concept All-on-4mc n’utilise habituellement que 4 implants au lieu des 6 à 8 avec la méthode traditionnelle.
Toggle content goes here, click edit button to change this text.
Toggle content goes here, click edit button to change this text.